MC 3.1

MC 3.1
Souris filaire rapide pour les jeux vidéo et l’e-sport
Numéro d'article: MC 3.1
Plus que %1 en stock
RVB
Filaire
USB 2.0
Rapide et précise grâce au puissant capteur optique PixArt haute résolution (jusqu'à 8 000 dpi) réglable via le logiciel ou le commutateur DPI situé sous la souris (selon la version)
Interface USB 2.0 Full Speed prenant en charge jusqu'à 1000 rapports
Master IC, excellente vitesse de traitement
Bouton CHERRY : accès rapide au logiciel CHERRY pour le réglage des paramètres de la souris
6 boutons et modes d’éclairage programmables, stockés dans la mémoire intégrée
Faible distance de décollage
Spectre complet : rétroéclairage 16,8 millions de couleurs (RGB) avec de nombreux effets lumineux
Avec le logiciel pilote Windows, configuration complète de l’appareil
Le logiciel permet de programmer différents profils de résolution. Le changement de résolution se fait ensuite via le bouton DPI et il est indiqué par des voyants d’état blancs.
Molette haute technologie en design “chenilles de char” (brevet déposé) pour une précision et une prise en main maximales, même dans les situations les plus mouvementées
Larges patins de glisse
Projection du logo
Mode d'emploi succinct, Souris
La souris filaire CHERRY MC 3.1 offre un design exceptionnel et une grande précision. Elle se connecte sur le port USB du PC ou de l'ordinateur portable et ne nécessite aucune installation de pilote supplémentaire. Certains bureaux ou surfaces multi-usages constituent un défi pour de nombreuses souris informatiques. La CHERRY MC 3.1 en vient à bout grâce à son puissant capteur PixArt haute résolution réglable jusqu'à 8 000 dpi et avec une grande fluidité. Le câble d’1,50 m de longueur permet de travailler confortablement. Grâce à une faible distance de décollage et à la molette haute technologie en design "chenilles de char" (breveté), la précision et la prise en main sont optimales, même dans les situations mouvementées. Les fonctions des 6 boutons librement programmables, y compris ceux du pouce, ainsi que les modes d'éclairage, sont stockés dans la mémoire interne de la souris. L’éclairage RGB offre plus de 16,8 millions de couleurs et peut accueillir une large gamme d’effets lumineux. Bien placée, la touche CHERRY permet l’accès instantané au logiciel utilitaire CHERRY pour personnaliser les paramètres de la souris. Et ce, en toute simplicité. Avec sa forme symétrique, la CHERRY MC 3.1 peut être utilisée par tous, droitiers ou gauchers ! Un outil polyvalent pour le travail ou pour les jeux.

Détails techniques

Général
Système d'exploitation Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows 8
Warranty 2 ans de garantie légale
Cable-length 150 cm
Max. storage temperature 60 °C
Min. storage temperature -20 °C
Scope of delivery Mode d'emploi succinct, Souris
Software support CHERRY Utility Software & Assistant
Configuration requise - matériel USB-A
Reliability Über 50 Millionen Klicks
Données BYD
Width of product without packaging 65 mm
Height of product without packaging 40 mm
Length of product without packaging 125 mm
Mouse Glides
Number of keys 7
Illumination RGB
Thumb buttons oui
dpi switch oui
Max. resolution (dpi) 8.000 dpi
CHERRY MC 3.1
MC 3.1
CHERRY MC 3.1

Souris filaire rapide pour les jeux vidéo et l’e-sport

Rapide, précise, puissante et programmable : la souris CHERRY MC 3.1 est idéale pour les gamers. Avec son capteur Pixart haute résolution commutable jusqu’à 8 000 dpi, six touches librement programmables, un éclairage RVB configurable individuellement, la projection de logos et une mémoire embarquée, elle est équipée de tout ce que le cœur des joueurs peut désirer. Grâce à sa molette de défilement innovante en forme de chenille, cette souris de gaming réactive assure une prise en main et une précision même dans les situations les plus mouvementées. Passez à la vitesse supérieure avec la CHERRY MC 3.1 !

Design robuste et innovant : Conçue pour des performances optimales

La CHERRY MC 3.1 séduit dès le premier coup d’œil par son look innovant et robuste. Sa molette plate high-tech au design de chenille lui confère non seulement une touche futuriste, mais lui assure également l’adhérence nécessaire pour pouvoir agir avec précision même dans les situations de jeu stressantes. La hauteur de détection (LOD) est également utile, car elle permet au joueur d’interrompre le signal de transmission plus facilement et sans mouvement de curseur involontaire lorsqu’il repositionne la souris. La LOD peut être réglée sur trois niveaux, de 0,3 à 1 mm. Enfin, la CHERRY MC 3.1 est équipée de grands patins sur sa face inférieure. Cela réduit la friction de surface, ce qui vous confère une réactivité fulgurante. 

individual gaming mouse

Souris de gaming puissante et rapide : Entièrement programmable

Grâce à son capteur optique Pixart haute résolution, la CHERRY MC 3.1 enregistre les mouvements rapidement et avec précision, même sur les surfaces difficiles. La sensibilité peut être réglée jusqu’à 8 000 dpi, ce qui permet d’éliminer les erreurs de saisie ou les mouvements saccadés du curseur. Dans le logiciel CHERRY UTILITY, vous pouvez configurer vos niveaux de sensibilité préférés pour la souris et les attribuer ensuite au commutateur dpi situé sur la face inférieure. Mais ce n’est pas tout : La souris de gaming rapide possède six boutons programmables auxquels vous pouvez attribuer librement des macros et des raccourcis, ce qui vous donne un avantage décisif lors des batailles en ligne par exemple. 

gaming mouse

Autres options de personnalisation : Éclairage RVB et projection de logos

Grâce à l’éclairage RVB audacieux en plus de 16 millions de couleurs avec de nombreux effets d’éclairage différents, vous pouvez personnaliser la souris programmable selon vos envies. Mais l’avantage numéro 1 est que les paramètres dpi, les fonctions des six boutons librement programmables ainsi que les configurations d’éclairage sont directement enregistrés dans la mémoire interne de la souris grâce à la mémoire embarquée. Grâce au logiciel CHERRY UTILITY, vous pouvez gérer vos paramètres et effectuer des modifications selon vos souhaits.

Simplicité d’installation, flexibilité d’utilisation

Pour connecter la souris de gaming rapide au PC ou à l’ordinateur portable, il vous suffit de placer son câble USB dans le port prévu à cet effet, sans aucune installation de pilote supplémentaire. Le câble de 1,5 m vous donne non seulement une marge de manœuvre suffisante, mais vous permet également de travailler de manière confortable et flexible. La souris de gaming CHERRY MC 3.1 étant symétrique, elle peut être utilisée de manière optimale par les gauchers et les droitiers. Une autre caractéristique pratique est le bouton CHERRY sur le dessus du boîtier. Vous avez ainsi immédiatement accès au logiciel CHERRY UTILITY et pouvez configurer la MC 3.1 comme vous le souhaitez.

L’individualité n’a jamais été aussi simple. Avec la CHERRY MC 3.1, vous disposez d’une souris de gaming rapide avec des boutons, des paramètres dpi ainsi que des couleurs et des effets RVB programmables. Ce niveau élevé de personnalisation fait de la MC 3.1 un compagnon unique et performant, que ce soit pour les jeux ou au bureau.

cherry gaming desk

Ton bureau pourrait ressembler à ça

1 CHERRY MC 3.1

2 CHERRY MX BOARD 3.0S

3 CHERRY MP 2000