Échange & Remboursement

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous - Si toutefois vous rencontrez des problèmes avec votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Veuillez noter que :

La rétractation et le retour ne sont valables que pour les commandes passées sur notre boutique en ligne. Si vous avez commandé chez un autre fournisseur (p. ex. Amazon, magasin spécialisé, autre commerçant en ligne), veuillez d'abord vous adresser au vendeur.

Voici comment fonctionne le retour chez CHERRY :

1) Remplir le bon de retour :

Afin de permettre un traitement rapide, veuillez remplir intégralement le bon de retour PDF en lien et le joindre au retour.

Vous pouvez facilement télécharger et remplir le bon de retour PDF sur votre ordinateur, votre tablette ou tout autre terminal approprié.

2) Avant de retourner le matériel :

Si votre article est défectueux ou a été livré par erreur, veuillez nous contacter au préalable. Dans ces cas, nous vous fournirons gratuitement une étiquette d'expédition de DHL. En cas de retour simple, les frais de renvoi sont à votre charge.

Renvoyer le colis à l'adresse suivante :

Cherry E-Commerce GmbH
c/o dataform dialogservices GmbH
Feuchtwanger Str. 11
90574 Roßtal-Buchschwabach
GERMANY

Votre retour doit être protégé contre les dommages par un matériel d'expédition approprié. Veuillez utiliser un carton d'emballage séparé, par exemple l'emballage d'expédition dans lequel vous avez reçu la livraison.

3) Vérification

Le retour sera vérifié après réception des marchandises et celles-ci seront échangées ou le prix d'achat sera remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine.